Tubulaire

L’entreprise Bidegorry commercialise tout type de matériel tubulaire, essentiellement pour les ovins et caprins, mais également du matériel pour bovins et porcins.


Matériel Ovin et Caprin


Pour les spécialistes :

BATEMAN

L’SCOP Bidegorry est le distributeur exclusif de la marque Bateman dans le secteur Pays Basque-Béarn.

La société Bateman est fondée en 1979, en Angleterre.

Elle propose des équipements tubulaires ovins de qualité, avec un service rigoureux et une volonté sans cesse renouvelée d’innover, à l’écoute de l’éleveur.

Les matériaux sont en acier de première qualité, galvanisé selon la norme ISO1461.

Vous trouverez ici une gamme complète de contention, barrières d’herbage et d’agnelage, des aménagements couloir et parc de tri, du matériel pour les soins et l’alimentation.

CAMARA

L’Eurl BIDEGORRY est le distributeur exclusif de la marque dans le secteur Pays Basque-Béarn.

Fondée dans les années 50, l’entreprise Javier Cámara fabrique des équipements divers pour le secteur élevage. Elle propose une grande variété de produits avec pour objectif ultime de faciliter la vie de l’éleveur.

Entreprise familiale dynamique, elle possède deux usines situées en Espagne. Son pari permanent de recherche et d’évolution technique la place au rang des leaders européens du marché tubulaire.


Pour tous les amateurs de bois :

MARINO SORA

L’Eurl BIDEGORRY est le distributeur exclusif de la marque dans le secteur Pays Basque-Béarn.

La fabrique Marino Sora est située tout près de Zaragosse, en Espagne.

De par son dynamisme et son professionnalisme, cette société a su répondre aux demandes de ses éleveurs, locaux et internationaux, depuis de nombreuses années.

Elle propose une vaste gamme d’aménagement de bergerie et de distribution d’aliments : attaches, cornadis, mangeoires, râteliers…

Grâce au savoir-faire Marino Sora, les produits proposés en bois noble et résistant sont d’une finition parfaite.